Guilde Nutella - Kentauros/Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nutella - Kentauros/Rappelz

Bienvenue sur le Forum de la guilde Nutella, du Serveur Kentauros
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde

Aller en bas 
+13
Askin
medicplz
MisterNut
Ejhin
complot
Garyfun
Elfextra
ténessi
Serophia
ûlla
ElioSiNyx
Cookie
Nutnutfou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cookie
Pot de Nutella
Pot de Nutella
Cookie


Messages : 331
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : dans un pot de nutella

perso
Classe: Prêtre
Level:
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Left_bar_bleue113/0Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/0)
Pet 1: Fée Oceane

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:02

y a pas de secret pour les rupys

farm farm farm ou dp dp dp ou CB CB CB XD

reroll ossi permet de faire rentrer un petit tout petit peu de rupy

apres y a plein d'idees ms Evil or Very Mad pas tres bonne dc je les ecrirait po ^^^^ confused
Revenir en haut Aller en bas
https://nutnutaddicts.forumgaming.fr
Nutnutangel
Nutnut junior
Nutnut junior
Nutnutangel


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

perso
Classe:
Level:
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Left_bar_bleue170/170Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:29

Pseudo : Allysteria ; Vaul
Classe lvl : Invocateur (A) lvl 26 ; Druide (V) lvl 54
classe futur : Cabaliste (A)
Nom dernière guilde : DeathLordsac
Prk l'avoir quittée : Je me suis fait ban parce que j'ai dir un truc qui fallait pas dire apparemment
Comment j'ai connu la guilde : Impossible de pas croisé un nut nut sur kentau mdr
Qu'attendez vous d'une guilde en général : J'attend de l'entraide des TA des dp et SURTOUT une bonne ambiance sans que personne ne rejette quelqu'un ou soit rejeté
Quelles sont vos disponiblité : en semaine les soirs
Lundi : peut pas j'ai hand
Mardi : 18h30 19h et quelques
Mercredi : quand ma mere bosse a ce moment la toutes l'aprèm
Jeudi : 17h30 19h et quelques
Vendredi : 18h30 19h00
Et je peut pas jouer le WE
Voila heureux d'être dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterNut
Pot de Nutella
Pot de Nutella
MisterNut


Messages : 405
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

perso
Classe:
Level:
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Left_bar_bleue170/170Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:56

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Chessry
Invité




Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:54

Pseudo : Akala

Classe et level : Caba 56

Classe envisagée :

Nom de votre dernière guilde : Déjà oublié :roll

Pourquoi l'avoir quittée : Parce que je me sentais seule dedans ^^

Comment avez vous connu la guilde : En voyant passer un pot de nutella, puis une annonce Wink

Qu'attendez vous d'une guilde en général :Bonne ambiance, le droit de poser des questions stupides, des conseils, de l'entraide...

Quelles sont vos disponibilités pour jouer : Un peu tout le temps.

Super contente d'être là sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nutnutfou
Nutnut Suprême
Nutnut Suprême
Nutnutfou


Messages : 516
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Lunéville ^^

perso
Classe: Prêtre
Level:
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Left_bar_bleue95/170Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/170)
Pet 1: Fée Ardente

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:45

Bouh xD Tu peut dire que Kissheal fait des belle annonce xD
Revenir en haut Aller en bas
01clem
Nutnut junior
Nutnut junior
01clem


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : Rhone Alpes

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

euh attendez jcroit que jme suis pas presenter XD bon jyvai :

pseudo: dressclem (le pure dressclem xd)
classe : animiste
lvl : 61 ( en ce moment )
euh anciene guilde : merde jai pomer son nom ^^ a oui ! splinteroffight jlai quitter psk setait une guilde de low et pi psk yavait jamais un gen que tu est dur quil soit co tt les jour plus encore personne netait jamais la ^^
et qu'attendez vous de la guilde : euh ... TA , siege (mm si jsuis encore low Sad ) sinn pour mon lvl des entraide des discussion du mon de co ^^ et des dp ( vrai dp psk ya defois jgagne otant que quand je farme XD )


o et oui jvoudrait que cookie organise + de TA pour avoir + de chance de faire des siege pour avoir + de chance d'avoir un donjon pour avoir + de chance de de de ..... ouais bref voila bn ba jvous dit ++ et go sur rappelz !
Revenir en haut Aller en bas
dakou
Nutnut junior
Nutnut junior



Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:28

Pseudo : Dakou

Classe et level : Sagitaire lv 93

Classe envisagée : sagitaire ^^

Nom de votre dernière guilde : je sais plus j'ai arréter pendant 3mois le jeux... Nolimitpk fut un temps mais c'est loin ^^ (je voulais arréter donc bon)

Pourquoi l'avoir quittée : Le pk m'interessais plus

Comment avez vous connu la guilde : annonce de kiss heal

Qu'attendez vous d'une guilde en général : Une bonne ambiance et du fun ^^

Quelles sont vos disponibilités pour jouer : le soir, généralement aprés 17h, et le week end ca varie suivant ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutnutfou
Nutnut Suprême
Nutnut Suprême
Nutnutfou


Messages : 516
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Lunéville ^^

perso
Classe: Prêtre
Level:
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Left_bar_bleue95/170Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/170)
Pet 1: Fée Ardente

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:03

xD alors mais annonce porte ses fruits ;D ^^


Sagittaire et un trop bonne classe
Revenir en haut Aller en bas
MisterNut
Pot de Nutella
Pot de Nutella
MisterNut


Messages : 405
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

perso
Classe:
Level:
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Left_bar_bleue170/170Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:56

Bienvenue Dak et Chess=)

on espere que vs vs plairer parmis ns=)

VIVE LES NUTSNUTS

bravo a kiss QUI EST DE RETOUR AVEC SES ANNONCES MORTELS=)
Revenir en haut Aller en bas
Nutnutfou
Nutnut Suprême
Nutnut Suprême
Nutnutfou


Messages : 516
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Lunéville ^^

perso
Classe: Prêtre
Level:
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Left_bar_bleue95/170Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/170)
Pet 1: Fée Ardente

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:18

M'dr samo Wink

merci quand même Very Happy

*Se la pète * XD
Revenir en haut Aller en bas
MisterNut
Pot de Nutella
Pot de Nutella
MisterNut


Messages : 405
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

perso
Classe:
Level:
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Left_bar_bleue170/170Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Pet 1: ...

Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:55

lol^^

np Kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde   Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information est presentation pour nouveux menbre dans la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nutella - Kentauros/Rappelz :: Guilde Nutella :: Forum Public. :: Inscriptions-
Sauter vers: